Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant

Aller en bas 
+5
Ratchet
asgardien
Crash.
Khaz
Nemesis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khaz
Mineur en carton
Mineur en carton
Khaz


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant   [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:56

Personnellement j'ai pas sondé parce que je voyais vraiment pas ce que tu pouvais cacher en sondant..même si j'avais sondé, j'aurai juste pensé que tes ressources étaient comme ça par hasard, il m'aurait fallu plusieurs sondages pour me rendre compte que ça bougeait pas et que t'avais peut être caché un truc là.

Ensuite, les coordonnées GPS, bravo à Asgardien (je crois que c'est lui) qui a eu l'idée parce que pour ma part JAMAIS je n'aurai pensé à ça.

Et pour finir le "Précédons E de 0" est fichtrement trompeur quand on l'utilise pas de la bonne manière :p

Ted a écrit:
vous préparant un truc plus facile pour la prochaine fois

Je pense que naturellement elle sera plus facile. Pas parce qu'on te sondera/pensera aux GPS ou autre mais parce qu'on a vu le type d'énigme tu que faisais et le raisonnement logique que t'as utilisé.

En tout cas chapeau l'ours en peluche, c'était bien marrant même si j'ai perdu du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Mineur en carton
Mineur en carton
Ted


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 32
Localisation : Valence

[Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant   [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:34

Plus facile ne veut pas dire pareil avec les mêmes types de réflexions, je peux faire plus simple mais encore plus fourbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Mineur en carton
Mineur en carton
Nemesis


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2014

[Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant   [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:25

au moins ça me rassure j'aurais jamais trouvé xD

J'ai pensé à l'exa mais si je ne me trompe pas tu as changé le code de ta planète, c'était pas celui là au début Razz c'était des séquences de 4 caractères, qui existaient indépendamment mais j'ai pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
DamZx
Mineur en carton
Mineur en carton
DamZx


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2014

[Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant   [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:55

Du coup Nemesis t'as pas gagné?! On voit l'ours d'autosur plus haut..

En hexa j'y pensais mais j'essayais de dégager des coordonnées GPS des chiffres de ta planète... bref. Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Mineur en carton
Mineur en carton
Ted


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 32
Localisation : Valence

[Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant   [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:25

Vous savez que je peux partir loin maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant   [Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Enigme IG n°1 - Pas de gagnant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [En cours] Enigme n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: