Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Marcel

Aller en bas 
+4
Khaz
Spelloyal
FA_Daycrom
Marcel24
8 participants
AuteurMessage
Marcel24

Marcel24


Messages : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

candidature Marcel Empty
MessageSujet: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:57

Bonjour,

Je suis Marcel, inscrit sur Cygnus depuis le 11 aout 2014. Je suis actuellement 58eme avec 2 165 691 pts. Je me qualifie comme un mineur agressif, raidant les inactifs des que l'occasion se présente.
Je suis présent en G1 avec 4 planetes, G2 avec 3 planetes et G3 avec 2 planetes. Apres avoir bien développé mes mines, je souhaiterai me construire une flotte pour pouvoir raidé les inactifs qui ont de la défenses et parfois beaucoup de ressources. Et pourquoi pas, si l'occasion se présente, d'effectuer un HOF de temps en temps.

Je me suis fait RC sur plusieurs comptes ce qui m'a permis d'apprendre de mes erreurs. Les défenses a avoir, la flotte max a laisser a quai ainsi que les ressources. Je ne rage plus quand je perds ma flotte, je relativise, ce ne sont que des pages html, et je reconstruis.

J'ai joué sur plusieurs univers et j'ai toujours été top 50. Je n'ai jamais acheté d'antimatiere pour progresser plus rapidement, mais je n'hesite pas a utiliser celui que je collecte lors de mes expeditions.

J'étais dans une alliance au début de cet univers, je ne me souviens pas de son nom (Les Peres je crois). Je suis parti car tous les members étaient en G9.

Je n'ai pas skype mais je peux etre actif sur le forum et vous pouvez compter sur une connexion journaliere de ma part.

Une idée pour l'alliance:
J'ai quitté ma précedente alliance car tous les membres étaient en G9. Je pense que pour etre l'alliance ultime d'un univers il faut que les membres puissent couvrir toutes les galaxies.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
FA_Daycrom

FA_Daycrom


Messages : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:11

Hello à toi,

Je suis aussi un ancien de "Les Peres", mais je ne me souviens pas de toi.

En tous cas bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal
Mineur en carton
Mineur en carton
Spelloyal


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:18

Bienvenue à toi !

On apprend de nos erreurs, il est normal de se faire RC. Je n'ai pas fait 20 univers pour rien ^^
Il n'y a pas de quoi être frustré si nous n'investissons pas 100 euros dans notre compte

Tu as la bonne mentalité Wink

Tu joue à ogame depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Mineur en carton
Mineur en carton
Khaz


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:21

Hello, je passe en coup de vent, mais sois le bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atomizer




Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:47

Salut, bienvenue sur le fofo !

Quelles sont tes ambitions et tes perpectives d'évolution à long terme sur Cygnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel24

Marcel24


Messages : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:33

Chez les Peres mon pseudo était Pere Cevoir.

J'aimerai faire un gros hof, AG ou DG. Et continuer de grimper dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Goblum

Goblum


Messages : 0
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Marseille

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:46

Je suis content que tu sois venu postulé chez nous ! Nous avons un panda en stock mais il n'est pas agressif, nous avons un fanatique du lait fraise fort sympathique aussi. J'avais juste une simple question, as tu une lune en galaxie 2 ? Je me pose la question car j'en ai une en galaxie 2 et ça pourrait toujours être intéressant de combiner nos efforts pour faire quelques petites attaques groupées. En fait j'ai une seconde question, tes flottes naviguent entre tes planètes où tu raides sur un seul secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel24

Marcel24


Messages : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:13

Je n'ai aucune lune. Je cherche des joueurs pour faire des tentatives mais personnes ne répond.
Je raid la ou sont mes planetes donc G1, G2 et G3 (le temps que les inactifs se remplissent).
Revenir en haut Aller en bas
Goblum

Goblum


Messages : 0
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Marseille

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:59

A la limite ce n'est pas un soucis, nous pourrons toujours nous arranger, il m'en faudra une seconde dans l'avenir, pour l'instant je peux me permettre de rester à quai avec mon bunker. Après si tu m'envoies les ressources pour que je fasse les clés et me crasher sur ta planète je ne sais pas si c'est considéré comme du push il faudrait se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
asgardien
Mineur en carton
Mineur en carton



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:19

Bienvenu sur notre forum,

Quelques questions à te poser:

Depuis quand joue as Ogame?
Quel univers as-tu fréquenté?
Avec combien de Hof à la clé?
Joues tu encore sur d'autres univers?
Qu'elle est ton " but " dans cet univers?

Et enfin: Aimes- tu le lait fraise?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel24

Marcel24


Messages : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptySam 17 Jan 2015 - 11:01

Je joue depuis plusieurs années (7 ou 8 ans).
J'ai joué sur beaucoup d'univers (trop pour tous se les rappeler).
Jamais de Hof car je n'ai jamais été un grand raideur, juste un raideur d'inactif.
Je joue sur 1 seul univers a la fois.
J'aimerai faire un gros hof, AG ou DG car c'est la seule chose que je n'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
asgardien
Mineur en carton
Mineur en carton



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptySam 17 Jan 2015 - 12:21

Penses-tu que nous sommes l'alliance qu'il te faut, sachant que nous sommes principalement minier?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel24

Marcel24


Messages : 0
Date d'inscription : 16/01/2015

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptySam 17 Jan 2015 - 15:03

Oui je le pense car je rentre dans vos criteres de selection.
Je vois qu'il y a certains de vos membres avec pas mal de points honorifiques et les rangs qui correspondent, tel que seigneur galactique, imperator et grand imperator, bandit et seigneur des bandits.
Je pense que mes mines sont pas trop mal developpées, mon classement economie le prouve, 33eme avec 1 942 501 pts alors que la moyenne de votre alliance est de 1 680 182 pts.
Revenir en haut Aller en bas
asgardien
Mineur en carton
Mineur en carton



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptySam 17 Jan 2015 - 16:00

Je disais cela pour toi :-).

Je n'ai pas d'autres questions, tu auras ta réponse dans le courant de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal
Mineur en carton
Mineur en carton
Spelloyal


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:18

Le vote est en cours

Le verdict tombera sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal
Mineur en carton
Mineur en carton
Spelloyal


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyLun 19 Jan 2015 - 5:06

Candidature accepté

Tu peux postulé IG
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Mineur en carton
Mineur en carton
Khaz


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyLun 19 Jan 2015 - 8:21

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomizer




Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:55

Bienvenue chez les mineurs de fond !!
Revenir en haut Aller en bas
asgardien
Mineur en carton
Mineur en carton



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mhyr
Mineur en carton
Mineur en carton
Mhyr


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Suisse

candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:41

Haaaa les rangs honorifiques...faudrait vraiment que je reprenne les raid.
Sois le bienvenue chez nous Marcel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Marcel Empty
MessageSujet: Re: candidature Marcel   candidature Marcel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Marcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: