Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Macto

Aller en bas 
+6
Ratchet
Mhyr
AsDePic78
Khaz
Panzer
Macto
10 participants
AuteurMessage
Macto




Messages : 0
Date d'inscription : 28/08/2014

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:07

Bonjour à tous,

Je viens me présenter sur votre forum, dans l'optique de pourquoi pas postuler dans votre alliance quand le moment sera venu et surtout quand j'aurai le niveau requis pour le faire.
Pour le moment je suis seulement dans le top 1500... mais le retard s'explique tous simplement par un départ sur l'univers avec plus d'une semaine de retard.

Petite présentation perso:

Je m'appel Yohann et je viens de Sarthe, j'ai 23 ans je travail dans le commerce de voiture. J'ai découvert ogame au collège à l'époque l'univers 2 venait de sortir (sa date un peu ^^) j'ai donc fait mes premières armes dans cet univers plutôt raideur mais bon les raideurs à l'époque n'ont rien à voir avec les raider de maintenant.
J'ai ensuite joué sur d'autre univers sans vraiment faire d'éclat je joue pas obligatoirement pour le top , j'aime passé du temps à réfléchir sur comment je vais monter mes mines et tester quelque tactique pour gagner du temps. Mais si je me fais raider ça m’empêchera pas de dormir ^^.
Maintenant j'ai plus un style de mineur fournisseur de deut, le commerce c'est dada ^^.

Voilà j'espère que mon inscription sur votre forum ne vous dérangera pas étant donné que je n'ai pas le niveau pour postuler dans votre alliance.

Bon jeu.

Macto
Revenir en haut Aller en bas
Panzer
Mineur en carton
Mineur en carton
Panzer


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 32

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:15

Bienvenue Macto,

Merci d'être venu te présenter Smile
Sur Cygnus compte-tu jouer pour le fun ou plus sérieusement ?


Et bien j'espère pour toi que tu vas vite remonter le classement ! Smile
Je te tiendrai à l'oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnie.ogameunivers.com
Khaz
Mineur en carton
Mineur en carton
Khaz


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:16

Bonjour Macto, bienvenue sur notre forum!

Ton inscription ne nous dérange absolument pas, on aime avoir de la visite, nous :p

Effectivement, pour l'instant, n'ayant pas la volonté de devenir une alliance comptant trop de membres, nous limitons les postulations au top 300. N'hésite pas à postuler chez nous quand tu aura atteint le seuil requis, ce sera avec un grand plaisir d'étudier ta candidature. Tu feras peut être comme N0un0urs qui est venu se présenter avant d'avoir le niveau, et est aujourd'hui parmi nous Very Happy

PS: C'est dommage que tu ne sois pas sur Lyon, je cherche une voiture en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:52

Bienvenue chez les Deutiers.
Bon courage pour ta remonter dans le classement.

Et puis, si tu as besoin de vendre ton deut tu peux passer sur notre forum il est pas mal visité.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
AsDePic78
Mineur en carton
Mineur en carton
AsDePic78


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:24

Bienvenue !
Bonne initiative de venir sur notre forum avant de postuler Wink

Tout a été dit, bonne chance pour atteindre le Top 300 (environ).
Revenir en haut Aller en bas
Mhyr
Mineur en carton
Mineur en carton
Mhyr


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Suisse

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:30

Salut Macto et bienvenue.
1 semaine de retard c'est facilement rattrapable, sur le long terme.

Sur Pegasus j'avais 1 mois de retard, et actuellement je suis 260ème.
Revenir en haut Aller en bas
Macto




Messages : 0
Date d'inscription : 28/08/2014

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 15:52

Merci pour vos réponses et votre accueil. Sur cette univers je compte monter progressivement vendre mon deuth pour continuer à avancer. Avec un petit œil sur le classement pour le challenge perso, mais bien sur sans me prendre la tête. Donc pour répondre à ta question Hannibal je jouerais sérieusement mais avec fun je pense qu'il est possible de lier les deux quand on est bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Le Panda
Mineur en carton
Mineur en carton



Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:29

Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Mineur en carton
Mineur en carton
Ratchet


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2014

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Orias




Messages : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:36

Bienvenue et remonte vite le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Macto




Messages : 0
Date d'inscription : 28/08/2014

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:56

Salut petite mise à jour.
Pas de grande progression au classement j'essai de solidifier mes planètes trouver des bonnes planètes dans certaine galaxie c'est plus long que prévu la poisse est avec moi ^^

Ce soir je décolonise ma Pm et je pourrais commencer à commercer ^^

@ bientot pour un prochain rapport

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Le Panda
Mineur en carton
Mineur en carton



Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:06

Si je ne dit pas de bêtise , tu ne peut pas décolonisé ta Pm mais que tes colonies .

Bonne chance pour ta recherche de planète Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Macto




Messages : 0
Date d'inscription : 28/08/2014

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:15

Si la Pm peut être décolonisée, j'ai eu un doute mais la décolonisation à eu lieu à l'instant les vaisseaux de colo est en route vers une nouvelle destination ^^

Grosse chute au classement mais il le fallait mes voisins était trop actif et je n’avançais plus. puis le temps de trajet avec les autres planète était trop long.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:55

Effectivement.
Maintenant on peu decolo la PM.
Mais est ce une bonne stratégie.
Je ne sais pas trop en début d'univers comme ça c'est très risquer !
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
siegfrield

siegfrield


Messages : 0
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 39

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:05

Effectivement mais avec des voisins bien classés qui t'espionnent souvent je peux comprendre la démarche.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Mineur en carton
Mineur en carton
Ted


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 32
Localisation : Valence

Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:15

1187 ème, malgré une décolonisation tu progresse bien ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Macto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Macto   Présentation Macto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Macto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation X-K
» Présentation Tomohisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentation visiteur-
Sauter vers: