Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Pere Pendiculaire

Aller en bas 
+7
Spelloyal
FA_Daycrom
Khaz
Atomizer
Cyana
Goblum
Pandi Le Panda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FA_Daycrom

FA_Daycrom


Messages : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:03

Bonsoir à tous,
Voilà je viens vous présenter ma candidature pour intégrer votre alliance.

Alors voilà, moi c'est Pere Pendiculaire (ex FA_Daycrom), actuellement 145ème avec 1.145.000 Points.
Je ne suis donc pas encore dans le top 100, cependant mon classement à très significativement augmenté ces derniers temps, et je pense que je peux vite atteindre le top 100.
Ma Pm est actuellement en 9:20:8 et mes 9 Planètes sont situés en G9.
Vous avez compris que je suis mineur, mais cependant assez agressif à travers la G8 / G9.

J'ai choisi de postuler dans votre alliance car vous correspondez entièrement à ma façon de jouer sur ce jeu.
Je suis actuellement dans une alliance "Les Peres", qui est une alliance que nous avons créer entre pote.

Je souhaite donc trouver une alliance qui vise plus haut dans le classement afin de pouvoir évoluer au mieux sur ce jeu.

Coté "passé", j'ai pas eu de grandes expériences sur Ogame. En effet, le compte que j'ai actuellement est le mieux classé de tous les comptes que j'ai pu avoir. J'ai passé quelques temps sur Betelgeuse afin de voir le jeu, de comprendre les différentes mécaniques.
J'ai donc rejoins Cygnus 2 Mois après la sortie du serveur.

Au niveau des temps de connexion, je suis tous le temps présent sur Ogame via téléphone.
Coté Forum, pareil des qu'il y'a un nouveau post je suis présent (Pour ce qui est de la taverne j'attend le soir Wink )
Pour Skype, je ne l'utilise pas en ce moment mais si cela est nécessaire pas de soucis.

Et pour finir une petite présentation IRL :

Alors voilà moi c'est Julien, 18 Ans et actuellement étudiant en 2ème Année de Génie Mécanique et Productique dans le but de faire une école d'ingénieur l'année prochaine.

Voilà Voilà j'ai fais le tour du plus important, si vous avez des questions je suis à votre disposition et je vous invite à faire un tour par ici pour en savoir plus sur toutes mes petites planètes : http://www.ogniter.org/fr/543/player/101440

Bon jeu et surtout bonnes vacances à ceux qui en ont !

Bisous

Pere Pendiculaire
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Le Panda
Mineur en carton
Mineur en carton



Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:34

Bienvenue sur nôtre Forum .

Au vue de ton évolution personnel . Qu'en pense tu atteindre le top 100 ? Je te demande pas un jour précis bien sur .

Tu est vraiment motivé a venir chez nous ou postule tu car nôtre alliance semble juste te correspondre ? ( Il n'y a pas de piège dans cette question ) .

Revenir en haut Aller en bas
FA_Daycrom

FA_Daycrom


Messages : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:09

Merci !

Je pense que dans moins d'un mois je suis dans le top 100 en visant large, on sait jamais.

Je postule chez vous car vous me correspondez totalement mais je suis vraiment motivé pour aider l'alliance et atteindre les top au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Goblum

Goblum


Messages : 0
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Marseille

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyJeu 25 Déc 2014 - 2:57

Bienvenue à toi, j'ai quelques petites questions.
Je vois que tu es en galaxie  9, cela t'assures une évolution sans trop de risque. Mais ne penses tu pas que ses coordonnées éloignées réduisent fortement la fenêtre de tes clients ? Envisages-tu de coloniser une planète dans une galaxie plus peuplée afin d'échanger avec davantage de joueurs ? Es-tu prêt à vendre ton deutérium auprès d'un de nos contacts plutôt qu'un marchand afin d'asseoir notre suprématie sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyana

Cyana


Messages : 0
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:00

Hello bienvenue sur notre forum! Pas de question pour l'instant je passe très rapidement, je passe juste prévenir qu'en raison des fêtes de Noël ta candidature pourrait prendre un temps un peu plus long qu'à l'accoutumée.

Joyeuses fêtes à tous Smile

Khaz & Cyana
Revenir en haut Aller en bas
Atomizer




Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:12

Bienvenue sur notre forum, même si comme l'a dit Cyana, les fêtes de Noël ralentissent l'activité d'Ogame ta candidature sera traitée en plus de temps que d'habitude...

Ton classement est en effet un peu juste mais si tu nous montre que tu es capable de progresser rapidement, c'est le principale Smile

Petites questions :

- Quelles sont tes perspectives d'évolution au long terme sur Cygnus ?
- Compte-tu rester en G9 ?
- Compte tu évoluer vers une stratégie mineur agressif ou rester mineur pur ?

- Pourquoi quitter ton alliance si tu es avec des potes irl ?
- Resteras tu en contact avec eux ?

- En G9 tu ghost ta flotte ou tu laisse à quai derrière une grosse def ? Quelle est la meilleure stratégie de ghost selon toi ?

Petite question technique si tu raide un peu :

- Si tu attaque quelqu'un en full flotte sur une planète, comment vas tu t'arranger pour ne pas te faire prendre en retour ?
- Comment vas tu anticiper une éventuelle interception de ta flotte lors d'une attaque chez un voisin ?


Bonne chance pour ta candidature et joyeuses fêtes de Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
FA_Daycrom

FA_Daycrom


Messages : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:15

Bonsoir à tous, désolé du retard réponse mais les fêtes de noël n'arrange rien.
Je vais donc répondre à toutes vos petites questions.

Mon choix d'aller en G9 réside dans le fait que ne peux pas jouer énormément de temps (Environ 3-4 Heures par jour) à OGame pour mener à bien un compte raideur pur.

Pour le fait de mes échanges j'ai étudier la question avant d'aller en G9.
Quand on regarde la G7/G8/G9 , on trouve beaucoup de joueur mineur, qui peuvent être détruit assez facilement si on s'y prend bien. Ma stratégie est donc de trouver un raideur qui opére dans la fin de l'univers pour l'alimenter très souvent.

De plus je pense que je viens bientot me faire une volante Milieu G5.
Et je suis bien entendu prés à vendre le deut à l'alliance avant n'importe qui sinon cela ne sert à rien de parler d'alliance.

Merci Cyana et pas de soucis je comprend

Pour répondre à Atomizer :

Je pense que je vais me rediriger vers une stratégie de mineur plus agressif avec une volante en milieu d'univers.

Je compte cependant rester majoritairement en G9.

L'alliance que l'on a créer avec mes potes IRL est temporaire, on l'a créer pour être ensemblele temps de trouver une alliance qui nous correspond. Cependant, je resterais en contact avec eux même si je quitte l'alliance.

Je ghost, je n'ai jamais ma flotte à quai quand je ne suis pas la.
Pour moi le meilleur ghost est le statio Lune Lune. Cependant n'ayant qu'une Lune et la G9 étant assez tranquille pour le moment, je ghost sur CDR invisible.

Au niveau des raid, si j'attaque quelqu'un en full flotte, je fais partir tous sa de ma lune pour pas être phalangeable.
Et pour ne pas me faire prendre via calcul de trajet je met tous sa en AG avec les différents vaisseaux à des vitesses différentes.

Pour ce qui est de l'interception de me flotte lors d'une attaque, j'envoie une sonde en espionner qui impact 30 secondes avant l'impact de ma flotte. Si il n'y a personne je laisse tous, si y'a un changement j'ai deux choix :
Je rapelle ma flotte
Je décale son arrivé via AG d'une Sonde


Voilà je pense avoir répondu à vos questions.

J'attend vos critiques sur mes réponses pour en tirer des conclusions.

Encore bonnes fêtes de fin d'année à tous

Cordialement

Pere Pendiculaire
Revenir en haut Aller en bas
Atomizer




Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:39

FA_Daycrom a écrit:

Pour ce qui est de l'interception de me flotte lors d'une attaque, j'envoie une sonde en espionner qui impact 30 secondes avant l'impact de ma flotte. Si il n'y a personne je laisse tous,

Peux- tu être plus précis ?

Si ma flotte d'interception stationne sur la lune de ta cible 3 secondes avant ton impact, tu auras beau espionner 30 secondes avant, tu ne verras pas le stationnement allié... Donc tu te fera intercepter...

FA_Daycrom a écrit:

si y'a un changement j'ai deux choix :
Je rapelle ma flotte
Je décale son arrivé via AG d'une Sonde

Si tu vois 2000 traqueurs en stationnement sur la lune de ta cible 30 secondes avant impact tu retire direct, décaler avec une sonde ne te permettra pas d'éviter l'interception dans ce cas de figure...


Sinon tu as l'air de connaitre les techniques de base, pour un mineur et pour quelqu'un qui n'a pas eu de nombreuses expériences  sur Ogame, je trouve ça bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FA_Daycrom

FA_Daycrom


Messages : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:49

On a pas du se comprendre Atomizer donc je la refais en plus précis Mdr

Lors d'une attaque je procéde comme suit :

Envoie de la flotte complète arrivé à l'instant X-1min (On nommera Y)

Envoie des recyclos pour arrivé sur la planète à l'instant X

La flotte arrive sur la planète dans 1 min, je fais en sorte d'AG une sonde qui va retarder l'attaque de 59 secondes ( Arrivé total de la flotte repoussée à X-1s), et une autre sonde qui impact à l'instant Y pour vérifier ce qu'il y'a sur la planète :

A partir de ce moment la 2 cas :
-Je rappelle ma flotte si défense ennemi
-Je laisse tous se faire


Je sais pas si c'est totalement compréhensible j'essai de faire au plus clair.

Évidemment ceci est le théorique lors des attaque j'ai des décalages qui sont de l'ordre de 2-3 secondes encore j'essai d'améliorer sa
Revenir en haut Aller en bas
Atomizer




Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptySam 27 Déc 2014 - 0:03

Ok c'est plus clair, donc tu maitrise le décalage Smile C'est la base ^^

Et maintenant je pousse le vice (hé hé ^^)

--> Je veux d'intercepter et je sais que tu connais un peu le jeu donc j'anticipe ton décalage d'au moins 40 secondes, ma flotte d'interception stationnera donc à X-20 secondes par exemple (donc invisible par ta sonde qui impactera en Y, quelle est selon toi la meilleure parade pour éviter ce genre de traquenard ?
Revenir en haut Aller en bas
FA_Daycrom

FA_Daycrom


Messages : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptySam 27 Déc 2014 - 0:25

Le mieux je pense est de décaler de plusieurs minute son attaque via AG sonde, tous en vérifiant l'arrivé d'une défense sur la planète (Via le symbole sur la page galaxie).
Après je suppose qu'il y'a d'autres méthodes cependant quand j'attaque je décale souvent mon attaque d'environ 2 minutes et je refresh la page galaxie. Après je fais assez rarement sa, je fais beaucoup de raid sous phalange et dans ce cas, la question ne se pose pas, il suffit de phalange et on a tous
Revenir en haut Aller en bas
Atomizer




Messages : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptySam 27 Déc 2014 - 0:49

Oui tu as raison, il ne faut pas hésiter à décaler de plusieurs minutes (5-6) pour éviter de se faire vraiment avoir.

Après un stationnement allié ne génère pas d'activité (donc pas de symbole) sur la planète/lune cible...

En tous cas tu connais le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Mineur en carton
Mineur en carton
Khaz


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptySam 27 Déc 2014 - 10:52

Hello, bienvenue sur le forum depuis mon propre compte Very Happy Bonne chance pour ta candidature, on va attendre que nos membres les plus occupés pendant ces fêtes aient le temps de voir ta candidature et de te poser leur(s) question(s).
Revenir en haut Aller en bas
FA_Daycrom

FA_Daycrom


Messages : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptySam 27 Déc 2014 - 12:37

Pas de soucis et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal
Mineur en carton
Mineur en carton
Spelloyal


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:39

Bienvenue sur le forum !

Me voici de retour de vacance.

Un étudiant en génie mécanique ! J'étais à deux doigts de m'orienter vers cette branche également.
Revenir en haut Aller en bas
FA_Daycrom

FA_Daycrom


Messages : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:52

Merci. Ah et tu a decide de partir dans quelle branche finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal
Mineur en carton
Mineur en carton
Spelloyal


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyDim 28 Déc 2014 - 5:24

Je me suis orienté en électronique industriel.
Par contre, si le génie mécanique aurait été offert dans ma ville, j'aurais sans doute prit cette voie. J'adore la mécanique
Revenir en haut Aller en bas
asgardien
Mineur en carton
Mineur en carton



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:10

Salut,

Petite question pour ma part:
Pourquoi la compagnie? Sommes nous ton premier choix, où as-tu postulé avant quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
FA_Daycrom

FA_Daycrom


Messages : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:23

Au début, je pensais aller chez les alkmist.
J'ai donc postuler chez eu avant, mais je pense que mon profil ne leur correspondait pas.

De ce fait j'ai recherché une autre alliance et c'est tombé sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asgardien
Mineur en carton
Mineur en carton



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:19

D'accord ça joue :-).

Ecoute les gens trainotte un peu à cause des fêtes.. Dès le 3-4.1 je pense ça ira mieux..
Revenir en haut Aller en bas
FA_Daycrom

FA_Daycrom


Messages : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:22

C'est normal ya pas de soucis tk pas
Revenir en haut Aller en bas
Orias




Messages : 0
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:38

Bien le bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum, j'ai aucunes question sachant que la plupart on été posées, ah si juste une...

Combien de temps compte tu jouer sur Cygnus?
Revenir en haut Aller en bas
FA_Daycrom

FA_Daycrom


Messages : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:44

Je reste sur Cygnus indéfiniment, je veux rester sur ce serveur, qui me correspond.
La seule possibilité serait que j'arrête Ogame pour quitte ce serveur, autant dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
asgardien
Mineur en carton
Mineur en carton



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:04

Je rebondis alors sur la question d'Orias..
Car je trouve qu'être totalement en G9.. est un frein au long terme, est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
FA_Daycrom

FA_Daycrom


Messages : 0
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:25

Ma prochaine planète sera en G4 noralement donc j'aurais de quoi chasser, et on peu toujours déménager par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pere Pendiculaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pere Pendiculaire   Candidature Pere Pendiculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pere Pendiculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: